HORAIRE PRÉLIMINAIRE

LE GRAND ÉVÉNEMENT PROPULSE SON ENVOL

8 H à 10 H

Visite de l’usine de fabrication de portes et de cadres en acier DE LA FONTAINE au  4115, rue Brodeur, Sherbrooke (QC)  J1L 1K4

Réservation par téléphone au 819 821-9230, poste 283 ou à fondation@delafontaine.com

10 H à 12 H

• Inscription des participants
  • Remise de la documentation spécifique à l’activité choisie
  • Service de valet pour assurer la sécurité de votre équipement
  • Accès au champ de pratique pour vous préparer au tournoi de golf
  • Brunch matinal et café pour vous préparer à affronter votre parcours
  • Visite des kiosques des partenaires
  • Vente de polos et maillots de vélo à l’inscription pour compléter votre équipement.

11 H 30

• Mot de bienvenue des partenaires
  • Déroulement de la journée

Le GRAND ÉVÉNEMENT Propulse son envol est une journée festive et sportive remplie de découvertes et avec du plaisir à profusion. Des surprises, des concours et des jeux sur le parcours agrémenteront l’activité ainsi que des arrêts de ravitaillement pour prendre une petite pause, découvrir nos partenaires et vous divertir.

TOURNOI DE GOLF

12 H

• Déplacement vers les voiturettes pour le grand départ
  • Préparation des équipements

12 H 30

• Départ du Tournoi de golf en formule Vegas
GRAND TOUR DE VÉLO

12 H 45

• Déplacement vers le départ du Grand tour de vélo

13 H

• Départ du 80 km (par groupe avec 7 minutes d’intervalle)

13 H 15

• Départ du 50 km (par groupe avec 7 minutes d’intervalle)

Départ LE GRAND ÉVÉNEMENT Propulse son envol. Une journée festive remplie de découvertes et du plaisir à profusion.

Parcours des routes panoramiques de la région et arrêts de ravitaillement ou pauses chez les partenaires.

SOIRÉE

DÈS 17 H

Apéro (cocktails et bières de la microbrasserie Le Siboire)

18 H 30 à 21 H

Coquetel dînatoire Réseautage

Avec des stations de nourriture concoctés par les restaurateurs et partenaires de l’événement: Taverne Américaine O’Chevreuil, Deux Caribous à la maison, Les Délices des nations et Chocolats Favoris.

• Animation et musique
  • Tirages de prix de présence
  • Remise de prix

21 H

• Remerciements et mot de la fin
APÉRO ET DETENTE

16 H à 18 H

• Temps libre et détente
  • Inscription des participants au coquetel
SOIRÉE

18 H 30 à 21 H

Coquetel dînatoire Réseautage

• Encan silencieux
  • Allocutions
  • Animation et musique
  • Tirages de prix de présence et remises des prix

21 H

• Remerciements et mot de la fin
  • Une journée festive remplie de découvertes et du plaisir à profusion.
  • Surprises, concours et jeux sur le parcours.
  • Des arrêts de ravitaillement pour prendre une petite pause, découvrir nos partenaires et vous divertir.

CONDITIONS

• La vente de billet vise à soutenir l’organisation de l’événement et la Fondation.
  • Les billets sont non-remboursables.
  • En participant à l’événement, vous êtes sujet à être pris en photo ou en vidéo et vous consentez à ce que ceux-ci soient utilisés à des fins promotionnelles.

Tournoi de golf
L’événement a lieu beau temps, mauvais temps. Si les conditions de météo s’annoncent extrêmes et entrainerait des changements, vous serez avisé 24 h à l’avance. En cas de pluie, le tournoi a lieu. Cependant, en cas de conditions impraticables, un billet pour une partie de golf gratuite sera remises aux personnes présentes. Les participants seront invités à participer au brunch matinal et à la soirée coquetel de réseautage.

Grand Tour de vélo
L’événement a lieu beau temps, mauvais temps. Si les conditions de météo s’annoncent extrêmes et entraîneraient des changements, vous serez avisé 24 h à l’avance. En cas de pluie, les participants sont invités à participer au brunch matinal et à la soirée coquetel de réseautage.