HORAIRE PRÉLIMINAIRE

LE GRAND ÉVÉNEMENT PROPULSE SON ENVOL

Le GRAND ÉVÉNEMENT Propulse son envol est une journée festive et sportive remplie de découvertes et avec du plaisir à profusion. Des surprises, des concours et des jeux sur le parcours agrémenteront l’activité ainsi que des arrêts de ravitaillement pour prendre une petite pause, découvrir nos partenaires et vous divertir.

8 H à 10 H

Visite de l’usine de fabrication de portes et de cadres en acier DE LA FONTAINE au  4115, rue Brodeur, Sherbrooke (QC)  J1L 1K4

Pour information, contactez le 819 821-9230, poste 283 ou  fondation@delafontaine.com

10 H à 12 H

• Inscription des participants
  • Collations et fruits
  • Remise de la documentation spécifique à l’activité choisie
  • Service de valet pour assurer la sécurité de votre équipement
  • Accès au champ de pratique pour vous préparer au tournoi de golf
  • Collations et fruits pour vous préparer à affronter votre parcours
  • Visite des kiosques des partenaires
  • Vente de polos et maillots de vélo à l’inscription pour compléter votre équipement.

12 H

• Mot de bienvenue des partenaires
  • Déroulement de la journée
TOURNOI DE GOLF

12 H

• Déplacement vers les voiturettes pour le grand départ
  • Préparation des équipements

12 H 30

• Départ du Tournoi de golf en formule Vegas
GRAND TOUR DE VÉLO

12 H 45

• Déplacement vers le départ du Grand tour de vélo

13 H

• Départ du 80 km (par groupe avec 7 minutes d’intervalle)

13 H 15

• Départ du 50 km (par groupe avec 7 minutes d’intervalle)

Départ LE GRAND ÉVÉNEMENT Propulse son envol. Une journée festive remplie de découvertes et du plaisir à profusion.

Parcours des routes panoramiques de la région et arrêts de ravitaillement ou pauses chez les partenaires.

SOIRÉE

DÈS 16 H

Apéro (cocktails et bières de la microbrasserie Le Siboire)
Inscription des participants au coquetel

18 H 30 à 21 H

Coquetel dînatoire  et réseautage
Stations de nourriture concoctés par les restaurateurs et partenaires de l’événement: Taverne Américaine O’Chevreuil, Deux Caribous à la maison, Les Délices des nations et Chocolats Favoris.

• Animation et musique
  • Tirages de prix de présence
  • Remise de prix

21 H

• Remerciements et mot de la fin

CONDITIONS

• La vente de billet vise à soutenir l’organisation de l’événement et la Fondation.
  • Les billets sont non-remboursables.
  • En participant à l’événement, vous êtes sujet à être pris en photo ou en vidéo et vous consentez à ce que ceux-ci soient utilisés à des fins promotionnelles.

Tournoi de golf
L’événement a lieu beau temps, mauvais temps. Si les conditions de météo s’annoncent extrêmes et entrainerait des changements, vous serez avisé 24 h à l’avance. En cas de pluie, le tournoi a lieu. Cependant, en cas de conditions impraticables, un billet pour une partie de golf gratuite sera remises aux personnes présentes. Les participants seront invités à participer au brunch matinal et à la soirée coquetel de réseautage.

Grand Tour de vélo
L’événement a lieu beau temps, mauvais temps. Si les conditions de météo s’annoncent extrêmes et entraîneraient des changements, vous serez avisé 24 h à l’avance. En cas de pluie, les participants sont invités à participer au brunch matinal et à la soirée coquetel de réseautage.